Les Nouveaux Démocrates en Action

 

Dimanche, 17 décembre 2024, le candidat à l’élection présidentielle de l’Union des Comores, Mouigni Baraka Saïd Soilihi, a rencontré la diaspora comorienne de France, dans une salle remplie du monde.
Lors de cette rencontre, le fondateur du mouvement Les Nouveaux Démocrates, docteur Yhoulam, a rappelé l’urgence qu’il y a de s’unir autour de ce candidat. En effet, Mouigni Baraka est le seul candidat capable de renverser Azali
Sur I24NEWS, j‘ai dénoncé les propos antisémites et dangereux tenus par le président de l‘Union des Comores, qui, je rappelle, est aussi le président en exercice de l‘Union Africaine. A l‘heure où notre pays doit s‘ouvrir à la mondialisation, nous devons revoir notre expression afin de préserver et maintenir les intérêts du pays.

Suivez le discours du fondateur des Nouveaux Démocrates, le Dr.Yhoulam, lors du premier meeting du mouvement à Marseille.

Les Nouveaux Démocrates dénoncent l’illégalité qui frappe l’arrêté du ministre de l’intérieur portant nomination d’un directeur régional des élections.

Lors d’une rencontre avec l’association Amicale d’Iconi, ils ont pu, par le biais de leur porte-parole Djaffar Mbae, présenter le mouvement.
# Les ND proposent une nouvelle manière de faire de la politique, la politique des idées #.